En 2005, Wade Robson avait assuré lors d'un procès que Michael Jackson ne l'avait jamais touché au moment où il était poursuivi pour pédophilie. Et pourtant huit ans plus tard, le chorégraphe qui a déjà collaboré avec la reine des boulettes Britney Spears ou encore le showman Justin Timberlake a changé de discours.
Comme le révèle TMZ, Wade Robson a décidé de poursuivre en justice l'idole de Lady Gaga. Il l'accuse d'avoir abusé de lui sexuellement. Pour rappel : de 7 à 14 ans, il a passé de nombreuses nuits chez Michael Jackson. Aujourd'hui, il réclame de l'argent de la part des héritiers du pro du moonwalk. Pour enfoncer encore plus le clou, l'avocat de Wade Robson a déclaré : "Il s'est effondré à cause du stress et du traumatisme sexuel de ce qui lui est arrivé durant sept ans alors qu'il était encore enfant".
L'avocat de la famille Jackson n'a pas tardé à réagir à ces accusations et a affirmé que tout était faux. Il a déclaré : "La demande de Monsieur Robson est scandaleuse et pathétique. C'est un jeune homme qui a témoigné au moins deux fois sous serment au cours des 20 dernières années et qui a dit dans de nombreuses interviews que Michael Jackson n'avait jamais fait rien fait d'inapproprié". Pour lui pas de doute : Wade Robson ne remportera pas le procès contre le père (?) de Paris et Prince et Blanket : "Presque quatre ans après la mort de Michael, cette allégation triste et peu crédible est faite. Nous sommes certains que la cour la verra pour ce qu'elle est". Affaire à suivre...