Britney Spears aurait mieux fait de rester aussi muette que sa statue de cire chez Madame Tussauds. Le 8 avril, elle s'est ridiculisée en répondant complètement à côté d'une question d'un journaliste de TMZ. La chérie de l'avocat David Lucado s'est empressée de corriger son erreur sur Twitter, mais le mal est fait.
Quand l'Angleterre annonçait hier la mort de Margaret Thatcher, les Etats-Unis perdaient une grande personnalité de l'histoire de la télévision. Annette Funicello, actrice et vedette du Mickey Mouse Club dans les années 50, est décédée à l'âge de 70 ans. Mais visiblement, Britney Spears était passée à côté de l'information. Interrogée par TMZ sur sa réaction, la chanteuse de Scream and Shout a répondu : "Je trouve que c'est super", avant de monter dans sa voiture, sourire aux lèvres.
Une bourde que TMZ a rapidement publié sur internet. Et Britney Spears de rectifier le tir sur Twitter : "J'ai mal compris une question de la presse tout à l'heure. Je suis DEVASTEE d'apprendre la mort d'Annette Funicello. Elle est un modèle pour moi quand j'étais au Club Mickey". Quelques dizaines d'années après elle, Britney Spears rejoignait le Mickey Mouse Club et faisait craquer Ryan Gosling et le gentleman Justin Timberlake.