Ce n'était pas trop la fête pour Michaël Youn samedi soir. Pourtant, la soirée avait plutôt bien commencé. Ce samedi 21 mai, l'acteur avait pris place au milieu des supporters du PSG pour la finale de la Coupe de France qui opposait l'équipe de Zlatan Ibrahimovic à l'OM. Alors que son équipe battait les Marseillais (le match s'est terminé sur le score 4-2 pour le PSG), Michaël Youn se serait laissé un peu trop emporter par l'euphorie générale...
Sur plusieurs photos et vidéos, on peut voir l'ex-star du Morning Live brandissant un fumigène dans les tribunes. Une chose qui est totalement interdite. Ni une ni deux, la star aurait alors été expulsée du stade. Sur Snapchat, de nombreux supporters ont capturé ce moment. Dans une vidéo à retrouver ci-dessous, on peut voir Michaël Youn portant le fumigène. Si son évacuation n'est pas montrée clairement, on peut entendre les supporter crier "Michaël, Michaël" certainement pour soutenir l'acteur.
Selon L'Equipe, les forces de l'ordre comptaient interpeller Michaël Youn à la fin du match mais ce dernier aurait quitté l'enceinte du stade. Mais les policiers ne comptent pas en rester là puisque le journal spécialisé expliquait ce dimanche que l'acteur devait être interpellé dans la journée. Au micro d'Europe 1 ce matin, Philippe Galli, préfet de Seine-Saint-Denis, est revenu sur l'incident expliquant que "s'il a commis une infraction, Michaël Youn sera traité comme les autres". Il risque plusieurs mois d'interdiction de stade.
Les incidents se sont multipliés pendant ou en marge de la finale de la Coupe de France ce samedi. Selon les forces de l'ordre 27 personnes auraient été interpellées.