La saison 3 de La Casa de Papel s'annonce compliquée pour Rio ! Alors qu'il pensait enfin pouvoir vivre tranquillement son histoire d'amour avec Tokio après le braquage, il va finalement se retrouver kidnappé par les forces de l'ordre qui vont ensuite le retenir en otage. Le Professeur et son équipe, avec des petits nouveaux tels que Marseille (Luka Peros), Bogota (Hovik Keuchkerian) et L'ingénieur (Rodrigo de la Serna) n'ont alors pas d'autres choix que de reprendre du service pour sauver leur ami. Au programme ? Un nouveau braquage.
Même si certains sont assez réticents, la plupart des fans de La Casa de Papel attendent quand même avec impatience la saison 3 qui débarque le 19 juillet sur Netflix. En attendant, Miguel Herran a inquiété pas mal de ses abonnés en postant une vidéo de lui en pleurs sur Instagram : "Je pourrais télécharger mille photos cool que je collectionnais pour nourrir cette machine menteuse qu'est Instagram. Je pourrais gonfler mon ego et remplir le vide avec des "like"... mais pas aujourd'hui ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner une part sincère de ma vie..."
A-t-il perdu un membre de sa famille ou un proche ? A-t-il un coup de blues ? Déprime-t-il à cause de certaines critiques ou messages blessants ? En bref, que lui arrive-t-il ? "Je ne vais pas entrer dans les détails de ce qui m'arrive, car je ne le sais même pas moi-même. Mais c'est moi, ici. Sans filtres, sans édulcorants et sans mensonges", a expliqué l'interprète de Rio.
Dans cette période, qui semble compliquée, Miguel Herran peut compter sur le soutien de ses 4,7 millions d'abonnés et de ses collègues Alvaro Morte et Esther Acebo : "Je t'embrasse très fort mon ami. Sois fort", a écrit en commentaires l'interprète du Professeur tandis que l'actrice qui joue Monica a posté : "Je t'aime mon petit." On souhaite plein de courage à la star de La Casa de Papel.