Emilien est l'homme de tous les records au sein des 12 Coups de Midi sur TF1. Depuis son arrivée sur le plateau, le protégé de Jean-Luc Reichmann a tout simplement écoeuré la concurrence et dépassé tous les plus grands champions du jeu. Résultat ? Il culmine aujourd'hui à plus de 300 participations, a déjà réalisé 103 coups de maître et est à la tête d'une cagnotte qui dépasse les 1,3 million d'euros.
Mais surtout, alors que l'on pensait les 9 étoiles mystérieuses de Bruno impossibles à dépasser, Emilien a explosé sa performance. Tandis que son palmarès en comporte déjà onze, ce mois d'août 2024 devrait lui permettr d'en ajouter une douzième. En effet, désolé pour tous ceux qui n'attendraient que son départ, mais selon la rumeur du moment, le candidat serait encore loin d'être éliminé.
En parlant de cette douzième étoile, quelle célébrité se cache derrière ce nouveau tableau ? Pour l'heure, son nom est encore gardé secret, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'Emilien ne trouve la bonne réponse. Et pour cause, de nombreux indices très importants ont déjà été dévoilés.
Au programme ? L'image semble représenter la ville de Sète, tandis qu'une tour Eiffel miniature vient nous rappeler que cette star est probablement française. A moins que... Dans un coin de l'image, il est aussi possible d'y apercevoir des fleurs de cerisiers, souvent liées au Japon. De quoi semer le doute dans l'esprit d'Emilien, d'autant plus le dernier indice visible à ce jour, un stock de livres anciens, ne permet pas franchement d'avoir une quelconque certitude sur sa nationalité...
Ces derniers jours, Emilien a proposé, en vain, les noms de Kylian Mbappé, Jenna Ortega, Emma Mackey, Taylor Swift ou encore Selena Gomez et Romain Duris, mais c'est du côté du rap français qu'il devrait insister, lui qui a déjà cité Aya Nakamura.
En effet, selon l'hypothèse la plus crédible du moment, cette étoile mystérieuse ferait référence à... Nekfeu. Comment ? Sète serait liée au film Tout nous sépare qu'il a tourné sur place avec Catherine Deneuve, tandis que la tour Eiffel ferait référence à Paris, sa ville qu'il représente régulièrement dans ses clips. De même, les fleurs de cerisier pourraient faire écho à l'artiste Crystal Kay avec qui il a collaboré sur le titre Nekketsu. Enfin, les livres - même si c'est un peu tiré par les cheveux, pourrait rappeler son amour de la lecture et du bon mot, que l'on retrouve dans ses punchlines.