Autant dire que Miley Cyrus a définitivement pété un câble ces derniers mois. L'image de la petite fille sage dans la série Disney Hannah Montana a décroché les wagons pour se mettre au placard. De son twerk endiablé lors des VMA 2013 à son apparition totalement nue dans le clip Wrecking Ball en passant par l'exhib' de ses fesses et de ses seins, la chanteuse est incontrôlable et survoltée.
Alors que des rumeurs ont balancé un possible rapprochement avec Justin Bieber, Miley Cyrus a attiré l'oeil d'une industrie de films X, Gamelink, depuis son virage 100% dirty dans le côté exhib' de la force. Dans une lettre dévoilée par le site américain TMZ, la compagnie souhaiterait lui donner 1 million de dollars pour participer à un film pornographique.
Mais que les fans se rassurent (ou pas) : la production a l'intention de lui faire enfiler LA casquette de réalisatrice et non pas celle d'actrice. "Nous souhaitons vous donner une chance de montrer au monde votre vision en tant qu'artiste dans le divertissement pour adultes. Nous vous proposons de réaliser un film X (...) pour UN MILLION de dollars". Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite du côté de la principale intéressée. Un deal qui demande tout de même mûre réflexion vu la somme proposée, non ?