Bien que son envie de couper les ponts soit apparue en février dernier, Miley Cyrus ne s'est finalement séparée de Liam Hemsworth que début septembre. Et à peine leur rupture annoncée que les deux intéressés font déjà l'objet de rumeurs de couple. Ainsi, pendant la star de Hunger Games fréquenterait une starlette mexicaine, l'interprète de Wrecking Balls se consolerait quant à elle dans les bras d'un producteur américain.
La chanteuse n'entretiendrait pourtant qu'une relation strictement professionnelle avec Mike WiLL Made-It, qui a collaboré sur l'enregistrement de son prochain album "Bangerz". "Ils ont passé beaucoup de temps ensemble parce qu'ils travaillent sur l'album [de Miley]. Ils travaillent de façon très professionnelle et cela ne concerne que la musique" a expliqué une source anonyme au site E! News.
L'interprète de We Can't Stop - qui s'est récemment envoyée en l'air et déshabillée pour le magazine Rolling Stone - serait donc toujours célibataire. Mike WiLL Made-It n'aurait pas réussi à s'attirer les faveurs de la reine du twerk malgré les nombreuses heures qu'ils ont passé à deux dans les studios ces derniers mois, en attestent notamment les quelques clichés complices partagés par la belle sur son compte Instagram.