Après les paparazzi, Miley Cyrus s'attaque cette fois-ci aux blogueurs. Et pas n'importe lequel puisque c'est la terreur des People, Perez Hilton, que la fiancée de Liam Hemsworth a pris pour cible cette semaine sur Twitter. La chanteuse n'aurait pas aimé la dernière rumeur colportée par Perez selon laquelle elle fréquenterait Ed Westwick, l'acteur de Gossip Girl.
Vendredi dernier, Perez Hilton, la bête noire des people aux Etats-Unis, publiait une rumeur de son cru. A partir de clichés de paparazzi mettant en scène Miley Cyrus et Ed Westwick, l'acteur de la série Gossip Girl, le blogueur a très clairement laissé sous-entendre que la belle trompait peut-être son compagnon Liam Hemsworth.
La rumeur de trop
Une rumeur qui n'est pas du goût de la concernée. D'autant plus que les photos publiées ne montrent jamais les deux artistes ensemble. Pour la chanteuse de Party in the USA, c'est le ragot de trop. Et c'est une nouvelle fois sur Twitter que Miley règle ses comptes. "J'espère que tu trouveras l'amour un jour mais peux-tu ne pas foutre le mien en l'air [...] J'ai n'ai jamais été avec Ed W. J'étais en studio la nuit dernière." a-t-elle tweeté à Perez Hilton.
Des principes remis en cause
Mais la bataille ne s'arrête pas là. Miley Cyrus en vient finalement à attaquer l'éthique du blogueur : "Où est passé ton illumination. Qu'est-il arrivé à tes promesses de partager de l'amour et non plus des mensonges". Perez Hilton, qui n'a pas encore répondu à ces attaques, n'est pas pour autant pas la seule cible de l'artiste. La semaine dernière déjà, Miley Cyrus s'en prenait directement à un paparazzi à sa manière. Il ne faut pas la chercher !