Miley Cyrus est une fiancée pour le moins attentionnée. Inquiète pour Liam Hemsworth qui s'est violemment bagarré en pleine rue ce dimanche 9 décembre à la sortie d'un bar, la star de Party In The USA a décidé de quitter Los Angeles pour le rejoindre au plus vite à Philadelphie. La preuve que oui, elle sera là pour le meilleur... et pour le pire !
Alors que la vidéo de son violent coup de sang fait le tour du net depuis hier, jeudi 13 décembre, Liam Hemsworth ne va pas devoir affronter cette mini-polémique tout seul. Sa future femme, Miley Cyrus, s'est en effet envolée pour le retrouver à Philadelphie (où il tourne le film Paranoia avec Amber Heard), rapporte le site Entertainmentwise.
Mais ces retrouvailles ne feront pas seulement du bien au beau gosse d'Hunger Games, qui a repris le tournage de Paranoia comme si de rien n'était. Très déprimée par la mort de sa chienne Lila, l'ex Hannah Montana a en effet, elle aussi, besoin d'une bonne dose de soutien en ce moment. Si le message de Demi Lovato l'a sûrement touchée, la starlette rêve qu'on prenne soin d'elle.
Avant de prendre l'avion pour Philadelphie, Miley Cyus, qui ne s'est pas remise d'avoir perdu l'un de ses "bébés", avait ainsi tweeté ce mercredi 12 décembre : "J'ai désespérement besoin d'un gros câlin". Et même s'il traverse une période difficile, nul doute que Liam Hemsworth va se faire un plaisir de lui offrir ses bras pour lui remonter le moral. Ah, l'amouuuur.