Plus besoin d'allumer sa télévision pour suivre des histoires d'amour compliquées. Il suffit de jeter un oeil sur les actualités des couples de stars. Les médias aiment bien s'amuser avec eux en racontant leurs mésaventures amoureuses, qu'elles soient bidons ou pas. Et parmi leurs victimes favorites on retrouve Miley Cyrus et Liam Hemsworth.
Un coup ils sont fiancés, un autre c'est la guerre. Bref c'est un peu difficile de suivre ce qui leur arrive depuis les rumeurs d'infidélité concernant Liam Hemsworth. Et Life & Style vient relancer les ragots en annonçant que la chanteuse menacée de mort et son homme faisaient chambre à part. Une source a confié : "Miley reste dans la chambre principale et Liam dort dans l'une des chambres d'amis. Parfois, elle dort même chez ses parents? qui habitent juste en face, avec sa mère ou sa soeur pour ne pas se sentir seule".
Le magazine Star a décidé d'en rajouter une couche. Comment ? En affirmant que Liam Hemsworth était très (très) proche de sa partenaire d'Hunger Games Jennifer Lawrence pendant une soirée du Festival de Cannes 2013 le 18 mai dernier. Une taupe a expliqué : "Liam et Jennifer ont flirté toute la soirée. Ils n'ont pas arrêté de rire et ne pouvaient pas s'empêcher de se toucher (....). Le courant qui passait entre eux était évidente". Et la source va encore plus loin en déclarant que l'ex de Nicholas Hoult était la femme parfaite pour lui et d'ajouter : "Liam pense qu'il irait beaucoup mieux avec Jennifer et tous les deux sont impatients de voir où va leur relation". Ces rumeurs sont bien évidemment à prendre avec d'énormes pincettes.