La provoc' est devenue la marque de fabrique de Miley Cyrus. Et tanpis si elle se rabâche. Après son clip de Wrecking Ball, nue, l'édition deluxe de son album "Bangerz" en topless ou encore son show à Las Vegas à moitié à poil, l'adepte du twerk a donné un concert en culotte lundi à New-York.
La pudeur, Miley Cyrus ne connait pas. Lors d'un concert donné au NBC's Today Show lundi à New-York, la star de We Can't Stop ne devait pas avoir chaud. Visiblement, elle avait oublié le bas, apparaissant sur scène dans un micro short blanc (une culotte ?!). Pourtant en haut, elle portait étonnament beaucoup de tissu, qui cachait seins et nombril.
Pas non plus de quoi s'étonner. La belle nous a habitué à des "tenues" plus dénudées ces derniers temps. A Las Vegas, elle portait seulement une tunique blanche en résille totalement transparente, des cache-tétons (c'est la mode chez people !) et une culotte. Et la concurrence est sévère sur le terrain de la provoc', surtout depuis la sortie du clip de Rihanna, Pour It Up.