En août 2014, le monde d'Hollywood était visé par un hack massif et des centaines de photos intimes de stars dont Jennifer Lawrence, Cara Delevingne ou encore Anna Kendrick étaient dévoilées en ligne. Après les stars de Teen Wolf qui ont aussi été visés par un hackeur il y a quelques semaines, c'est au tour d'Emma Watson et d'Amanda Seyfried d'être au coeur d'un nouveau scandale.
Depuis quelques heures, des photos privées d'Emma Watson circulent sur le web. Des images où l'on pourrait voir la star dans les coulisses d'essayages de vêtements. Une hypothèse confirmée par l'attaché de presse de l'actrice que l'on retrouve bientôt dans La Belle et la Bête. Dans un communiqué, cette personne a confirmé que les images avaient été prises il y a quelques années et que l'actrice essayait alors des vêtements auprès d'un styliste. "Ce ne sont pas des photos nues" a tenu a précisé l'attaché de presse de la star d'Harry Potter expliquant avoir confié l'affaire à un avocat. Emma Watson ne serait d'ailleurs pas la seule célébrité visée puisque des photos d'Amanda Seyfried qui est actuellement enceinte de son premier enfant, seraient aussi dispo sur le web.
Mais ce mystérieux hackeur n'aurait pas fini de faire trembler Hollywood. En effet, il aurait également en sa possession des images intimes d'une douzaine de célébrités dont Kylie Jenner, Victoria Justice ou même Jennifer Lawrence.