Halloween ou pas, certaines personnalités font naturellement peur aux petits (et aux grand) enfants. C'est notammment le cas de Miley Cyrus, Lady Gaga, Marilyn Manson ou encore Charlie Sheen et Woody Allen.
Sans surprise, Marilyn Manson arrive en tête. Il est LA personne la plus flippante de 2013. A tel point que les producteurs de Once Upon A Time l'ont choisi pour prêter sa voix à The Shadow (soit l'ombre). Normal certains diront, il est maquillé en conséquence. Sauf que même méconnaissable au naturel, il fait peur.
Dans la suite du classement, établi par E-Score, et relayé par E! Online, On retrouve Paul Reubens, l'interprète du célèbre Pee-Wee de Tim Burton, le basketteur Dennis Rodman ou encore Charlie Sheen, le sauveur auto-proclamé de Lindsay Lohan. Les filles n'ont pas été oubliées. Miley Cyrus, qui a bien changé depuis Party in The USA, est en 11e position. La faute à sa langue, toujours de sortie, et à ses non-tenues de scène. Lady Gaga, qui se la joue porn-star pour la sortie d'"ARTPOP", complète le top.
Le top 13 des personnalités les plus flippantes selon E-Score :
1. Marilyn Manson
2. Paul Reubens
3. Dennis Rodman
4. Howard Stern
5. Andy Dick
6. Charlie Sheen
7. "Mama June" Shannon
8. Steve Buscemi
9. Woody Allen
10. Criss Angel
11. Miley Cyrus
12. Dina Lohan
13. Lady GaGa