En ce moment une seule chose préoccupe l'ancienne star de Disney : casser son image de jeune fille sage pour devenir une vraie bad girl façon Rihanna. Alors Miley Cyrus multiplie les clips trash comme We can't stop, les textes faisant l'apologie de la drogue, les danses ultra sexy et les collaborations provoc comme avec Snoop Dogg, son copain de fumette.
Interrogée sur ses goûts musicaux par la radio Heat, Miley Cyrus a une fois de plus tenu des propos dans la lignée direct de sa nouvelle image. Lorsque la journaliste lui demande si elle est fan des One Direction, la blonde décolorée est cash : "Ne me demandez pas de citer une de leurs chansons, j'en suis incapable". Si les british de Best song ever ont le même âge qu'elle et le même succès, Miley ne s'y intéresse pas du tout : "Je sais tout juste à quoi ils ressemblent. Il me semble que j'ai rencontré Harry une fois. En backstage. Je ne m'en rappelle pas vraiment, à part le fait que ma petite soeur était trop excitée".
Les One Direction, trop gentils et trop lisses pour Miley Cyrus ? La chanteuse de Ashtrays and Heartbreacks avoue préférer la "musique urbaine". Exit donc les rumeurs de duo avec Niall Horan. Pourtant on soupçonne la chérie de Liam Hemsworth d'en rajouter un peu dans ses déclarations. Il n'y a pas si longtemps elle avait posté une photo d'elle et Niall en studio. On savait Miley égoïste, là voilà en plus un peu menteuse.