Décidément, Miley Cyrus file un mauvais coton. Après sa couv' trash et pas très classe pour Rolling Stone, l'interprète de We Can't Stop a fait une apparition nue et en larmes à Las Vegas, de quoi inquiéter ses fans du monde entier. Il faut dire que son image de petite fille sage dans la série Disney Hannah Montana est bien loin derrière elle. Depuis son twerk endiablé et polémique avec Robin Thicke sur la scène des MTV VMA 2013, la star dérange, provoque et déçoit. Autant dire qu'elle n'a pas lésiné sur les moyens pour faire parler d'elle.
Face à ses provocations, Miley Cyrus n'hésite pas à prodiguer ses conseils à Justin Bieber, qui est lui aussi la cible des médias pour ses frasques en tout genre. "Je n'ai pas envie de le voir tout gâcher à cause des critiques. C'est ce que je lui dis : 'Si tu ne veux pas qu'on pense que tu es une grosse blague, ne cherche pas les ennuis. Ne sors pas torse nu'", a-t-elle confié au magazine Rolling Stone. Et voilà qu'elle le conseille et le défend sur les nombreuses critiques dont il fait l'objet. "Il travaille beaucoup et les gens n'arrivent pas à le prendre au sérieux, pourtant, il sait jouer de la batterie, de la guitare et il chante bien". C'est qu'elle a décidé de le protéger à tout prix.
Mais sans langue de bois, elle souligne aussi son manque de maturité. "Les garçons sont moins matures que les filles, ils ont au moins sept ans de retard. En fait, Justin Bieber a douze ans d'âge mental". Miley Cyrus devrait aussi se pencher sur son cas.