On le sait, malgré leurs comptes en banques à faire pleurer Picsou, les stars ne sont pas à l'abri des problèmes de la vie et des différentes maladies. Ainsi, quand l'hospitalisation de Miley Cyrus a été annoncée, la presse people en a profité pour lancer d'improbables rumeurs sur sa santé (risque d'AVC, crise cardiaque...) au point de créer un petit vent de panique chez les fans de la chanteuse.
De quoi fortement énerver la meilleure amie d'Instagram qui a décidé de s'exprimer sur Twitter afin de rassurer tout le monde. Toutefois, au lieu d'un simple "Je vais bien, rassurez-vous", Miley a préféré s'en prendre à la presse. Et vous allez le constater, quand elle a des choses à dire, elle ne mâche pas ses mots.
Elle a ainsi déclaré : "Tellement d'histoires stupides ici. Personne ne lit la déclaration officielle et ces débiles en profitent pour faire peur à mes fans. S'il vous plait, lisez la version officielle. / Fermez-la et laissez-moi me soigner. Arrêtez d'effrayer ma famille, mes amis et mes fans." Miley Cyrus 1 - Presse People 0.
Pour info, cette fameuse version officielle parle d'une simple allergie à un médicament suite à une infection, l'obligeant à se reposer quasiment un mois. Pas de quoi passer ses nuits à croiser ses doigts donc, Miley s'en sortira très bien.
A noter que pendant que la presse people invente n'importe quoi, MTV en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement à la télévision, et ce d'une façon plutôt marrante en rendant notamment hommage à sa langue. Et il faut croire que ça a plu à Miley, cette dernière s'empressant de retweeter ce message.