Depuis quelques heures, les fans de Miley Cyrus retiennent leur souffle. La raison : la chanteuse américaine a été hier hospitalisée d'urgence. Un représentant de l'artiste a expliqué que l'interprète de Adore You, atteinte d'une sinusite, aurait été victime d'une vilaine réaction allergique à la céphalexine, l'antibiotique que ses médecins lui avaient prescrits. Sa gorge se serait alors mise à gonfler dans les heures suivant la prise du médicament, empêchant l'ex de Liam Hemsworth de parler et presque de respirer.
Et visiblement, la reine du twerk n'est pas près de sortir de l'hôpital. Selon Gossip Cop, les docteurs ont interdit la reine du twerk de quitter son lit jusqu'à nouvel ordre. Son séjour pourrait ainsi durer entre 5 et 27 jours, une convalescence qui poserait de gros soucis pour le "Bangerz Tour", sa tournée torride. Elle a en effet déjà annulé plusieurs dates au Kansas. "Je voulais tellement être là ce soir. Ne pas être avec vous me fait me sentir encore plus mal que je ne le suis déjà", avait-elle commenté son absence sur Twitter.
Cette hospitalisation cacherait qui plus est un trouble encore plus grave. D'après le magazine In Touch, celle qui vient de perdre son chien serait également en proie à quelques problèmes de coeur. Elle souffre plus précisément de tachycardie, une accélération anormale du rythme cardiaque qui l'exposerait à de possibles AVC, voire à une crise cardiaque. Difficile à croire, la chanteuse s'épuisant régulièrement par le biais de twerks endiablés. Une bonne excuse pour arrêter ?