Ce début du mois d'avril n'est pas des plus gais pour l'ex de Liam Hemsworth. La pro de la provoc a été endeuillée cette semaine par la mort de l'un de ses chiens, un événement qui l'a complètement bouleversée. Malade, Miley Cyrus a même du annuler l'un de ses concerts.
Heureusement pour ceux qui s'inquiétaient, Miley Cyrus va mieux. La preuve, la star n'a pas hésité à poster une photo d'elle seins presque nus sur Instagram hier soir. Ce n'est évidemment pas une première pour la chanteuse élue numéro 1 de la hot list de Maxim l'an dernier. En février, elle avait posé nue pour le magazine W et a récemment débarqué en sous-vêtements sur scène pendant l'un de ses concerts.
En couverture du magazine Elle pour le mois de mai, Miley Cyrus a fait des revelations sur les periods sombres de sa vie. Car avant de revenir sur le devant de la scène en août dernier avec son twerk, l'ex-star de Disney a connu beaucoup de bas. "J'ai traversé une période où j'étais très déprimée. Je m'enfermais dans ma chambre et mon père devait défoncer la porte" explique-t-elle au magazine. Dans son interview, la chanteuse s'est aussi confié sur sa relation et surtout sa rupture avec l'acteur Liam Hemsworth.