Selon des rumeurs persistantes, Miley Cyrus se serait séparée définitivement de Liam Hemsworth. Des bruits de couloir qui en emmènent d'autres. D'après TMZ, elle se serait déjà consolée dans les bras d'un autre homme. Et pas n'importe qui : la bête noire des paparazzi, Justin Bieber. Mais il n'aura pas fallu longtemps à la belle pour sortir de son mutisme et répondre à ces ragots.
C'est à la radio américaine, plus précisément dans l'émission The Kane Show sur la station Hot 99.5, que la chanteuse a tenu à clarifier les choses et démentir l'information selon laquelle elle aurait fricoté une nuit avec l'ex de Selena Gomez. Une idylle tout bonnement invraisemblable selon elle, et pour cause : "Je suis fiancée ! Je suis fiancée ! C'est impossible !" a-t-elle lancé à l'animatrice radio qui l'a interrogée sur le sujet.
A l'image de son cliché mystérieux sur lequel elle apparaissait en robe de mariée, Miley Cyrus sème donc une nouvelle fois le doute quant à sa possible séparation avec le beau gosse de Hunger Games, devenu Twittos. Ou alors ne s'est-elle toujours pas résignée à l'idée que son fiancé se soit fait la malle en voyant leur amour filer un mauvais coton, en ligne de mire les rumeurs d'infidélité de Liam.