Décidément, le Bangerz Tour de Miley Cyrus est la tournée de tous les dangers. Un technicien de la chanteuse vient notamment de porter plainte contre l'interprète de Adore You après avoir été blessé par sa langue-toboggan. Mais il n'y a pas que sur scène que ses concerts - qui, on le rappelle, sont "interdits" au moins de 18 ans - sont dangereux. Dans les coulisses aussi, la mort guette comme dans un bon Destination Finale.
USA Today rapporte que le bus de tournée de l'artiste a pris feu la nuit dernière, alors qu'elle se trouvait à bord avec son équipe et une partie de sa famille. Heureusement, aucune victime n'a été déclarée comme l'a confirmé Noah Cyrus, la soeur de la star. "Oui, tout le monde s'est mis en sécurité et personne n'a été blessé", a-t-elle tweeté, quelques heures après avoir partagé des vidéos et photos inquiétantes de l'accident sur Instagram.
Miley Cyrus n'est pas la première chanteuse à "jouer" avec le feu. Rihanna s'est elle aussi littéralement enflammée sur scène, lors de sa précédente tournée. Mais contrairement à l'ex de Liam Hemsworth qui se serait bien passée de ce contre-temps, la Reine de la Barbade avait quant à elle tout planifié, portant pour l'occasion une tenue spéciale. Quoi qu'il en soit, une enquête sera probablement menée pour connaître les causes de l'incendie. Son addiction à la marijuana y est-elle pour quelques chose ?