Véritable événement de la fin de l'été 2013, le twerk de Miley Cyrus n'a pas cessé de faire le buzz. S'il aurait causé sa séparation d'avec Liam Hemsworth, il a aussi été critiqué par Harry Styles, Shenae Grimes ou plus récemment par Sinead O'Connor. Mais puisque la danse a été plus intéressante que le conflit en Syrie, un jeu parodique vient d'être créé sur le net.
Dans ce jeu intitulé Miley's Twerkball, le but est simplement de faire rebondir un ballon sur les fesses de la star. Pour se faire, vous pouvez utiliser les flèches du clavier et la barre espace pour twerker. Si la balle tombe, le jeu est terminé et Miley Cyrus vous offre une démonstration de twerk. Le but : faire rebondir le plus de fois la balle pour obtenir un score aussi élevé que possible. En 24 heures, près de 9000 personnes ont déjà fait twerker Miley.
Le phénomène ne s'arrête d'ailleurs pas là. En vue des fêtes de Noël, un autre produit dérivé très particulier va faire son arrivée dans les magasins : la figurine twerk de Miley Cyrus. On vous l'accorde, c'est beaucoup moins classe que le jeu.