Vous avez récemment pu voir Milla Jasmine dans Les Princes de l'amour 7, Objectif Reste du Monde, Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 et plus récemment dans Les Cinquante sur W9. Mais la candidate a décidé d'arrêter la télé-réalité pour se consacrer à sa vie privée, ses proches et d'autres projets. Mais à peine partie du petit écran et déjà, une nouvelle rumeur est sortie sur les réseaux : Milla qui s'est mariée à Lorenzo serait enceinte de son premier enfant avec son mari. Le couple attendrait un bébé.
Les internautes sont persuadés de la supposée grossesse de Milla Jasmine à cause de plusieurs détails, qui ont été confirmés par Aqababe (dans sa story Instagram) : "Ça fait quelques temps qu'elle aurait arrêté de boire de l'alcool, ferait très attention à son alimentation et son ventre a bien gonflé... A voir : je vais mener l'enquête pour vous !".
Le blogueur a partagé des photos de Milla Jasmine, qu'elle avait postées dans ses stories, sur lesquelles elle affiche un ventre que le blogueur juge comme arrondi. Alors s'agit-il vraiment d'un baby bump ? Est-elle enceinte ? "A en voir le petit ventre bien rond dans le miroir, elle m'a bien l'air enceinte. J'attends confirmation auprès de mes sources" a-t-il écrit.
Milla Jasmine qui a tenté de se défendre après le Complément d'enquête sur les influenceurs aurait pété un câble en voyant que des gens seraient au courant qu'elle attendrait un enfant. "Milla enceinte a menacé ma cousine à Dubaï qui est esthéticienne de ne pas le dire" a avoué un(e) internaute à Aqababe, qui a répondu : "Entre ma source qui me confirme l'info et vous en même temps. Eh bien bingo lol". Il confirme donc qu'il aurait reçu une confirmation sur la rumeur de grossesse.
"Je crois que Milla a mis une story pour toi car tu annonces sa grossesse" a aussi prévenu un(e) abonné(e) d'Aqababe, qui a réagi : "Lol j'ai vu", "d'ailleurs en interne elle a appelé une personne qu'on connaît en commun et l'a accusée d'avoir été ma taupe... Elle accuse, menace, insulte aléatoirement les gens" alors "qu'elle parle à tout le monde"...