Il y a quelques jours, Milla Jasmine a été hospitalisée et se disait victime d'une embolie pulmonaire. Mais selon Wassim TV, celle qui était dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 aurait fait une fausse couche. "Y'a 3 jours j'ai reçu une info par un compte fan à elle et qui m'est revenue aujourd'hui par deux autres personnes" a expliqué le compte Instagram @wassim.tv dans sa story, "le jour où elle a été hospitalisée c'est parce qu'elle a fait une fausse couche causée par des myomes du col de l'utérus". "L'info je l'ai reçu 3 fois en 4 jours y'a pas de fumée sans feu c'est sûrement ça" a assuré le blogueur.
Le blogueur a précisé : "La fan de Milla qui m'a dit ça a supprimé les messages", "j'ai pu récupérer que ça". Il a alors partagé des MP sur Insta où une de ses sources parle de myomes. "Vu que Aqababe c'est le tout vendu de Milla il le sait mais il veut pas le sortir" a-t-il aussi lâché, avant de balancer les captures d'écran où Aqababe parle de fausse couche.
L'influenceuse qui avait dévoilé son salaire fou n'a pas encore réagi à la rumeur de fausse couche pour le moment. Mais son dernier message en story Instagram semble confirmer qu'il lui est arrivé quelque chose de grave. "Salut à tous, voilà plusieurs jours que je suis absente... Il m'est arrivé quelque chose de très dur, mais surtout très triste où il mettait incapable de prendre mes réseaux" a écrit Milla Jasmine.
"Je sais que beaucoup de gens se sont inquiétés, mais j'avais besoin d'encaisser le choc" a ajouté celle qui était au casting d'Objectif Reste du Monde, "J'étais trop vulnérable pour prendre la parole, mais psychologiquement, je commence à aller un peu mieux. Je suis rentrée à la maison et je continue de me reposer. Il me faudra encore beaucoup de temps, car je crois que ça n'effacera jamais complètement la tristesse de ce que j'ai vécu... Je lis à peine vos messages, merci, merci, merci beaucoup !".