Les Princes et les princesses de l'amour 3, actuellement diffusée sur W9, sera-t-elle la dernière émission de télé-réalité de Milla Jasmine ? Si la question peut surprendre au regard de son parcours à la télévision cette année, la compagne de Mujdat a pourtant confessé à Sam Zirah penser à la fin et à l'après : "On sait qu'un jour ça va s'arrêter. Mais si je peux continuer à évoluer dans d'autres choses, qui restent dans les médias, parce que j'adore ça... Une émission sur l'amour ? Ouais."
Néanmoins, si la jeune femme s'imagine donc en future animatrice, elle a également rappelé que ce plan de carrière n'était pas encore défini. Au contraire, elle l'a précisé, il lui reste beaucoup de choses à apprendre dans le monde de la télé-réalité : "Je sais pas si j'en ai besoin ou pas, mais j'adore ce que je fais. (...) Pour moi la télé-réalité, clairement, c'est une thérapie."
Une déclaration surprenante au premier abord, mais qui fait sens quand on l'écoute : "Je m'épanouie, parce que à chaque télé j'apprends quand je me regarde. Parfois quand il y a des disputes, je ne suis pas forcément fière et je me dis 'Ah ouais, j'ai été un peu dure'. Parfois quand j'entends certaines personnes, je me dis 'Ah ouais mais lui il pensait comme ça'. Et j'apprends. Faire ton auto-critique, voir tes disputes en live, c'est un truc de fou. Voir ton premier bisou, tes embrouilles... ça n'arrive pas dans la vie de tous les jours, tu revois pas ça. Et de le voir, ça permet de t'analyser, de changer, d'améliorer certaines choses."
Qui a dit que la télé-réalité ne servait à rien ?