Millie Bobby Brown, la plus badass du casting de Stranger Things, s'est confiée pour la toute première fois sur son problème de surdité au magazine Variety. "Elle est née avec une perte partielle de l'audition" a ainsi expliqué le média qui a interviewé l'interprète d'Eleven dans la série de Netflix.
Résultat ? Millie Bobby Brown "est sourde d'une oreille". Ce qui signifie que la star mondiale de tout juste 13 ans ne s'entend jamais totalement, que ce soit lorsqu'elle joue, qu'elle parle ou même qu'elle chante. Un soucis qui ne l'empêche cependant pas d'exceller à la fois dans son métier, jouant parfaitement la comédie, et quand elle rappe.
L'actrice dont le désormais célèbre personnage adore savourer des gaufres Eggo a beau ne pas avoir une bonne audition, elle avait épaté tout le monde avec son flow de folie sur le plateau de The Tonight Show aux côtés de Jimmy Fallon.
Alors que vous pouvez suivre la suite des aventures d'Eleven, Mike, Will, Dustin et Will dans la saison 2 de Stranger Things, Millie Bobby Brown a donc tenu à expliquer que le plus important était de faire "ce qu'on aime", que ce soit avec ou sans surdité.
"Si je viens de commencer à chanter et que je chante faux je m'en fous, parce que je suis simplement en train de faire ce que j'aime" a-t-elle ainsi indiqué, "Tu n'as pas besoin d'être bon pour chanter ou jouer la comédie. Si tu aimes ce que tu fais, si tu t'amuses vraiment à le faire, alors fais-le. Personne ne devrait t'arrêter". Bien dit !