Cette année, Halloween sera épique. Et pour cause, c'est le 27 octobre prochain que Netflix mettra en ligne la saison 2 de Stranger Things. Une nouvelle saison très attendue par les fans qui, à en croire la nouvelle bande-annonce, nous offrira du très grand spectacle, de nombreuses nouvelles références et... une fin du monde.
Vous pensiez que le Demogorgon était horrible lors de la saison 1 ? A en croire les premières images de cette nouvelle année, Mike et sa bande affronteront un monstre (et un monde) encore plus énorme (vaste) et terrifiant. De quoi obliger toute la ville à se préparer pour une contre-attaque qui s'annonce mythique et sanglante, et lancer de nouveaux mystères.
D'après ce trailer particulièrement efficace, Will sera en effet victime d'inquiétants effets secondaires suite à son retour dans notre monde et fera l'objet de nouveaux tests scientifiques, Eleven fera un comeback qui promet déjà d'être épique et intense si l'on se fie à son regard, et le DoE (à travers son projet MKULTRA) devrait lancer de nombreuses nouvelles questions sur ses agissements et ses ressources. Vivement.