Dans la vie, il y a trois types de séparations : celle qui n'arrive jamais pour les célibataires, celle qui se termine mal comme pour Selena Gomez/Justin Bieber ou encore Taylor Swift/Harry Styles, et celle qui se termine tellement bien, que l'on se demande pourquoi le couple a rompu.
Et comme on peut le constater d'après les récentes révélations d'Orlando Bloom, c'est dans cette troisième catégorie que lui et Miranda Kerr se classent. Interrogé par TMZ sur la façon dont il gérait la situation, l'acteur de Bilbo le Hobbit – La désolation de Smaug a affirmé : "Tout va bien, il n'y pas de problèmes. Nous ne sommes pas des amis, nous sommes une famille." Traduction ? Pour réussir à remplacer Bloom dans le coeur de Kerr, il faudra d'abord passer par lui et son fétichisme des pieds. Et malgré nos fantasmes sur le corps de Kerr, on a tient à garder nos pieds en sécurité...
On le sait, une rupture laisse généralement des traces (surtout après 6 années de bonheur et câlins sous la couette) et d'après les propos du comédien, c'est dans la peau d'un philosophe qu'il pourrait prochainement se glisser. Toujours interrogé par le site américain sur les raisons de la rupture, il avoue : "La vie est une mystère vous savez. Ca ne fonctionne pas toujours de la façon dont vous le souhaitez." C'est beau et on en aurait presque une larme.