C'est ce dimanche 28 octobre que l'incroyable série Misfits va faire son retour sur la chaîne britannique E4. Et si cette saison 4 devrait toujours être aussi mouvementée pour les jeunes délinquants, elle sera surtout marquée par beaucoup de changements. Attention spoilers.
Gros changements à venir
Alors que Skins sera annulée une fois sa saison 7 diffusée, on se demande si Misfits n'aurait pas mieux fait de l'imiter après sa saison 3. Alors qu'elle concluait d'une manière convaincante les 3 premières années du show, cette 4ème saison va prendre un nouveau départ qui fait déjà trembler les fans.
Nouveaux départs...
En effet, tandis que l'acteur Robert Sheehan alias Nathan avait déjà quitté la série après deux saisons, ce sont désormais trois autres acteurs principaux (sur cinq) qui ne seront plus là. Les raisons sont simples : après les morts de Simon et Alisha dans le final de la saison 3, c'est désormais l'actrice Lauren Socha alias Kelly, qui abandonne le show à cause de problèmes judiciaires.
... mais nouvelles arrivées
Par conséquent, Nathan Stewart-Jarett alias Curtis est le seul "survivant" du cast original de la série. Toutefois, il sera toujours accompagné de Joseph Gilgun, l'interprète de Rudy depuis la saison 3 ainsi que de Matthew McNulty alias Seth, présent depuis la saison 2. Tous les trois seront alors rejoints par de nouveaux personnages, à savoir Jess (Karla Crome), Finn (Nathan McMullen) et Alex (Matt Stokoe).
Un petit teaser intéressant
Et si la bande-annonce ne révèle aucune image de cette saison 4, elle nous permet cependant de découvrir les personnages en action avec leurs pouvoirs. On constate alors que Jess bénéficie d'une vision à rayons x tandis que Finn saura (presque) manier la télékinésie. Et si pour le moment les informations n'ont pas de quoi rassurer les fans, on peut tout de même constater que la série sera toujours aussi belle visuellement et que l'humour ainsi que le ton irrévérencieux seront toujours bien présents.
La saison 4 de Misfits est diffusée tous les dimanches soir sur E4.