Il n'y a pas que les humoristes/Youtubeurs qui ont du talent, leurs fans aussi ont également quelques dons impressionnants. Et ce n'est pas Mister V qui nous contredira, puisque le membre du Woop Gang a récemment dévoilé sur Facebook, tout fier, le résultat d'un très joli fan-art. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le jeune homme a eu la chance de voir sa tête et sa moustache être taguées, pour un résultat plutôt cool. De quoi lui donner envie d'effectuer la danse du relou et se vanter durant toutes ses soirées ? Probablement.
Bravo à Felix (@felix_bossuet) et Lucas (@lucasdessine) pour ce graff de ouf.Merci c'est vraiment propre
Posted by Mister V on jeudi 28 mai 2015
Malheureusement, comme il vient de l'annoncer ce lundi 1er juin, cette belle surprise a rapidement été gâchée. La raison ? Le graff a été victime d'une mise à jour scandaleuse et raciste. Alors que l'on peut désormais découvrir à côté de ce portrait la phrase suivante "Dumb Generation" (Génération débile en VF), le visage de l'humoriste est surtout recouvert d'une énorme croix gammée...
Une situation qui a logiquement énervé Mister V : "Vous vous rappelez du joli dessin que l'on m'avait envoyé ? Bah des fils de timp de nazis l'ont saccagé. Désolé auprès des créateurs originaux du graff, qui était très cool..." et qui nous rappelle qu'en 2015, l'être humain est toujours capable de nous désespérer.
De quoi inspirer le Youtubeur à répondre au(x) coupable(s) en vidéo, de façon intelligente et délirante ? C'est tout ce qu'on souhaite. En attendant, il peut toujours compter sur ses fans pour lui redonner le sourire dans les commentaires, à travers quelques mèmes déjantés.
Vous vous rappelez du joli dessin que l'on m'avait envoyé ? Bah des fils de timp de nazis l'ont saccagéDésolé auprès des créateurs originaux du graff, qui était très cool ..
Posted by Mister V on lundi 1 juin 2015