Moby est de retour ! Un an après avoir sorti " Destroyed ", son 10ème album, le chanteur de " In this World " dévoilera le 30 avril " Destroyed Remixed ", un disque qui proposera des versions remixées de ses dernières compositions mais pas seulement. On découvrira également quelques titres encore inédits signés par des grands noms du milieu. On a hâte de découvrir tout ça !
Avec " Destroyed Remixed ", Moby voit double puisqu'il ne contiendra pas un mais deux albums. Parmi les titres, quelques nouveautés et pas des moindres puisque le cinéaste David Lynch a lui-même posé sa patte sur " Poison Tree ". De grands noms de la scène électro ont également collaboré à l'album du DJ comme Paul van Dyk, The DO, Photek, Kleerup, ou encore Yeasayer. Que du lourd !
Un titre inédit de 30 minutes intitulé " All Sides Gone " figurera également sur l'album et devrait en faire planer plus d'un. " Destroyed Remixed " sera disponible en édition limitée. Le double album est déjà en précommande sur le site officiel de Moby.
Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur notre concours http://www.adobuzz.com/garnier/concours pour tenter de gagner des places pour un festival de musique et des shampooings secs Garnier Ultra Doux !