Beaucoup de ceux qui ont acheté leurs premiers albums au début des années 2000 (en francs et non en euros, le coup de vieux) avaient "The Player" de Supermen Lovers - ou au moins le CD deux titres de Starlight - et "Play" de Moby, qui trônaient sur l'étagère de leur chambre juste à côté de leur baladeur CD. Le premier a fait son retour il y a quelques semaines avec Moments et le second vient de dévoiler le premier extrait, et son beau clip, de son onzième album, intitulé A Case For Shame.
Deux ans après son album Destroyed, Moby dévoile le premier extrait de son onzième album, A Case For Shame, un titre planant et mélancolique. Porté par la voix soul de la Canadienne Cold Specks, il est accompagné d'un clip beau et étrange à l'image du morceau. Réalisé par Moby himself, on peut voir le corps inerte du chanteur flotter dans l'eau. Au dessus de l'eau, plusieurs personnages portant des masques d'animaux se penchent sur lui.
Ce nouveau morceau annonce un nouvel album, son onzième. Intitulé "Innocents", il sortira dans les bacs le 30 septembre. Espérons qu'il contienne d'aussi belles collaborations que le précédent, rempli de beau monde : David Lynch, The DO... La rentrée s'annonce bien.
Dans l'actu aussi : Jonas Brothers : First Time, le clip en mode fiesta à Las Vegas / Demi Lovato : Made In The USA, le clip 100% love