L'ambiance n'est pas au top dans les Marseillais South America, depuis que Jessy et Kevin ont rompu. Si elle regrette de s'être mise en couple avec lui, la Marseillaise reproche notamment à Hillary d'avoir fait la sieste aux côté du fraté. Fidèle à lui même, Julien Tanti s'amuse à charrier les deux ex, provoquant la colère de Stéphanie, qui prend la défense de la danseuse.
Nikola profite de la soirée choc pour faire une blague à Jessica, en lui faisant croire à une demande en fiançailles. En pleine forme, le Belge s'amuse ensuite à jouer l'entremetteur entre Montaine et Valentin... avant de se cacher derrière le canapé. Quant à Jessica, Stéphanie et Carla, elles écoutent derrière la porte. Le plan fonctionne : ils s'embrassent !
Nikola, Jessica, Jessy, Valentin, Montaine et Stéphanie passent un casting pour devenir comédien. Nikola doit alors jouer un homme trompé par sa femme, Jessica, alors que Valentin doit séduire Jessy. L'occasion pour eux de se rapprocher, devant Montaine... qui doit embrasser Nikola ! Vous êtes perdus ? Pas de panique : tout ce que vous avez à retenir, c'est que c'est finalement Jessy qui réussit et est prise pour intégrer l'agence. De retour à la Maison, Valentin s'engueule (déjà) avec Montaine et le beau gosse peut compter sur Jessy pour le consoler.
Pendant ce temps, Julien, Kevin, Liam, Hillary et Carla partent au Brésil pour travailler deux jours dans un club de vacances naturiste.