C'est un décès qui a choqué le web. Le 14 mars, on apprenait que Félicité Tomlinson avait été retrouvée inanimée. A seulement 18 ans, la jeune femme aurait été victime d'une crise cardiaque chez elle et n'avait pas pu être sauvée par les services de secours. Une mort qui frappe donc de plein fouet sa famille dont le chanteur Louis Tomlinson qui venait de dévoiler son nouveau titre, Two of Us en hommage à sa mère décédée en décembre 2016 à 42 ans des suites d'une leucémie fulgurante. L'ex-membre des One Direction ne s'est pas encore exprimé mais sa famille commence à sortir du silence. Après les messages de ses soeurs Phoebe et Daisy, c'est le père de Félicité, Mark, qui s'est exprimé pour la première fois depuis le drame.
C'est sur son compte Instagram que Mark Tomlinson, le beau-père de Louis Tomlinson et père de Félicité, a rendu hommage à sa fille ce vendredi 22 mars, un semaine après sa mort. En légende d'une photo de la star quand elle était enfant, il lui a rendu un hommage émouvant. "J'ai le coeur complètement brisé. Ma magnifique petite fille. Tu vas tellement me manquer. Tu seras toujours dans mon coeur et j'ai hâte de te revoir mon ange" a-t-il écrit.
Malgré son jeune âge, Félicité Tomlinson avait déjà une grande communauté et avait prouvé qu'elle n'était pas seulement la "soeur de". Surnommée Fizzy par ses fans, l'influenceuse et mannequin était suivie par plus de 1,5 millions de personnes sur Instagram.