Le 7 mars 2019, Louis Tomlinson faisait son retour musical avec "Two Of Us", un morceau en hommage à sa maman Johannah Deakin décédée en décembre 2016 des suites d'une leucémie. Un morceau "plein d'espoir" selon le chanteur britannique. Dans la foulée, il annonçait être en pleine préparation de son premier album solo très attendu par les fans. Tommo commençait donc à retrouver le courage de retourner en studio après la disparition de sa mère, mais aujourd'hui, il doit affronter une autre nouvelle terrible.
C'est ce jeudi 14 mars 2019 que l'information est tombée : sa petite soeur, Félicité, aurait été retrouvée morte dans son appartement à Londres, ce mercredi. Elle n'avait que 18 ans. Selon The Sun, l'influenceuse et YouTubeuse se serait effondrée chez elle après une possible crise cardiaque et serait décédée sur le coup. Une personne présente à ce moment-là a immédiatement appelé les pompiers et ces derniers ont ensuite alerté la police comme le rapportent les autorités londoniennes à E ! News.
La cause réelle de la morte reste encore à définir : "La police est en train de prévenir les proches. Pour l'instant, la raison de son décès reste inexpliquée. Une autopsie sera pratiquée en temps voulu", explique un communiqué dans lequel le nom de Félicité Tomlinson n'est pas cité. L'horrible drame n'a pas été confirmé par l'agent de Louis Tomlinson et les proches de celle qu'on surnommait Fizzy.
Une source proche de la famille a quand même confié à The Sun : "Ils sont tous totalement dévastés, comme vous pouvez l'imaginer. Félicité avait tellement d'amis et était une personne si positive et heureuse. C'est une perte énorme pour le monde." De son côté, le journaliste Dan Wootton a donné des nouvelles de l'ex-membre des One Direction : "Il est dévasté et désemparé." Dans cette épreuve douloureuse, Louis Tomlinson peut compter sur le soutien de ses fans qui sont déjà nombreux à réagir à ce drame sur Twitter.