Ce mardi 10 mars 2015, l'émission Touche pas à mon poste est bien évidemment revenue sur le terrible accident survenu sur le tournage de l'émission Dropped. Amaury Leveaux, très proche de Camille Muffat (l'une des 10 victimes de cette tragédie), est venu témoigner sur le plateau et s'en est pris à la télé-réalité. L'ex-nageur, qui a refusé de participer à Dropped, a ainsi lâché : "Qu'est-ce que la télé cherche ? C'est de plus en plus sensationnel et de plus en plus risqué. Ce qui me choque, c'est la télé qui va chercher des inconnus pour les rendre célèbres et c'est des abrutis finis. Et en fait on prend des gens célèbres et c'est la télé qui les tue cette fois-ci (...) Je ne dis pas que c'est la faute de la télé mais les limites de la télévision pour ce genre d'émission, d'aventures, télé-réalité et compagnie... chaque fois, on va un peu plus loin."
Mais les propos d'Amaury Leveaux n'ont pas plu à tout le monde. Et notamment à Moundir qui a lâché sur Twitter : "L'autre nageur qui regarde les carreaux de piscine et ne respecte même pas les morts ... Pauvre débile en maillot de bain... (...) C'est un accident.ce n'est pas la faute du jeu. marre des intervenants à la con qui ne respecte rien. l'autre dans @TPMPofficiel un idiot #rip (...) Il faut respecter les familles leurs souffrance en ayant les idées claires pour tenir des propos juste !"
Interrogé par TV Mag, l'ex-aventurier de Koh Lanta a également ajouté à propos du nageur retraité : "Amaury Leveaux a sorti des débilités durant Touche pas à mon poste. Comment peut-il dire que la télé a sollicité et tué ces champions célèbres ? C'est oublier qu'ils étaient dix dans ces hélicoptères. Les preneurs de son, journalistes et cadreurs étaient aussi des champions. C'est aussi grâce à ces gens-là qu'ils sont mis en lumière. Donc il faut arrêter ce mauvais débat (...) C'est juste un accident déplorable comme cela aurait pu arriver sur n'importe qu'elle autre émission ou dans n'importe qu'elle autre circonstance. Pour ALP [la société de production de Dropped mais aussi de Koh Lanta] c'est une malédiction. Le sort s'acharne et tout le monde est anéanti. Donc un peu de dignité."