On le sait, Moundir n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Et ce n'est pas Laurent, gagnant de Koh Lanta 2014, qui nous contredira, puisque l'ex-aventurier avait eu le droit à quelques critiques sur les réseaux sociaux il y a de cela quelques mois : "Un chat de gouttière qui se prend pour un lion finit par devenir un singe. Je ne vote pas pour des gens qui baissent leur froc. Quand j'entends ce qu'il dit dans les interviews, qu'il raconte qu'il n'y a pas eu d'alliance, qu'il a été droit et compagnie... Alors qu'on était cinq dans l'alliance et il faisait partie des cinq".
Un tacle étonnant et mystérieux de la part de Moundir, qui vient cependant d'être (enfin) expliqué par Laurent, lors d'une interview accordée à Non Stop People. Et à en croire le jeune homme, tout ceci n'était qu'une simple question d'argent. Alors qu'il avoue "J'ai trouvé un peu décevant ce qu'il avait écrit, et puis j'ai compris pourquoi il avait écrit ce message", il dévoile en effet les raisons de cette tension inattendue. Et selon lui, Moundir était tout simplement en colère contre Laurent parce qu'il "espérait un peu d'argent à ma sortie, il l'a pas eu, donc voilà. Ce qu'il a essayé de faire c'est de me salir sur les réseaux sociaux."
Pourtant, si cette étrange requête de la part du coach sportif des Marseillais est étonnante, sa déception peut facilement s'expliquer. Car à en croire ses propos, Laurent n'a pas tenu sa parole : "Vous savez Moundir aime bien tout ce qui est argent, il avait proposé des pactes d'argent, on disait oui, on le laissait un peu dans son délire, mais avec les autres, derrière lui, on se disait non, jamais on le fera. Celui qui gagne il a tout, et c'est ce qu'il s'est passé. Moi je l'avais dit, si je gagne, je donnerai rien. Même les autres. En 2011 j'ai été en finale, j'ai pas eu un seul rond, je m'en foutais."
Et si on peut évidemment comprendre sa logique de tout garder, il est dommage de ne pas avoir assumé sa position face à lui lors des pactes. Car comme il le précise ensuite : "C'est dommage parce que je me suis vraiment bien éclaté avec lui."