Le célèbre Moundir fera son grand retour à la télévision le 23 mai prochain sur W9 dans l'émission Moundir et les apprentis aventuriers. Même s'il présente ce programme, cela ne l'empêche pas de vivement critiquer la télé-réalité et surtout Les Anges.
Lors d'une interview pour Metronews, l'ex-candidat de Koh Lanta ne s'est pas gêné pour dire le fond de sa pensée : "A mon époque, la télé-réalité n'était pas formatée. Aujourd'hui il y a énormément de candidats qui pensent que pour exister il faut être vu partout et faire beaucoup de bruit. Je n'ai jamais eu pour habitude de critiquer la télé-réalité même s'il y a des programmes que je déteste comme Les Anges. Pour moi c'est juste une porte vers un puits sans fond."
Moundir déteste Les Anges, mais aussi le Bachelor. Il n'a pas été tendre avec le bel italien Marco, qui est reparti en couple avec Linda : "Le Bachelor c'est comme si tu rentrais dans une grande boutique sur les Champs Elysées, mais que tu ressors sans rien. C'est trop théâtral. Je pense qu'ils devraient mettre des Bachelors moins aseptisés. Là, le type il sort d'une école de commerce, et il arrive sur un cheval blanc. Une fille tu peux la faire voyager en la faisant rire." Le coach de Moundir et les apprentis aventuriers avait pourtant participé à sa propre émission de romance, Moundir, l'aventurier de l'amour. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.