Mujdat Saglam et Feliccia s'étaient rencontrés dans Les Princes de l'amour 8, alias Les Princes et les Princesses de l'amour 4 sur W9. Au début, les internautes avaient comparé Feliccia à Milla Jasmine, trouvant que la nouvelle copine de Mujdat Saglam est le sosie de son ex. Mais rapidement, les téléspectateurs avaient trouvé leur rencontre et leur couple trop cute. Sauf que Feliccia a confirmé leur break fin février 2021, avant que Mujdat annonce leur rupture quelques heures après sur les réseaux.
Alors que Mujdat a démenti les rumeurs de rupture juste pour le buzz, de nouvelles rumeurs disent que leur séparation serait liée à Yamina, son ex prétendante dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4. Feliccia a démenti celles-ci en donnant sa version des faits. Dans sa story Instagram, lors d'une séance questions-réponses, un internaute l'a questionnée sur leur rupture. La candidate de télé-réalité a alors répondu : "On s'est séparé parce que ça n'aillait plus".
Feliccia s'est un peu plus expliquée sur cette séparation avec Mujdat Saglam en confiant : "On ne se comprenait plus et il y avait beaucoup de disputes, beaucoup de colère, beaucoup d'émotions ce qui nous rendait nerveux et tristes". Malgré leur amour, Feliccia et Mujdat se disputaient donc souvent selon elle, des disputes qui provoquaient beaucoup de colère et de tristesse pour le couple. Cela semblait devenir invivable, ils ont donc préféré se séparer : "On ne pouvait pas continuer comme ça, voilà pourquoi".