De la fiction à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas. Pour preuve, Lili Reinhart et Cole Sprouse sont en couple, comme leurs personnages de Betty et Jughead de Riverdale. Mais ils ne sont pas les seuls : Jaime Lorente et Maria Pedraza (Elite, La casa de papel) ou encore Charles Melton et Camila Mendes filent eux aussi le parfait amour. En 2017, c'est un autre binôme amoureux qui en a étonné plus d'un : celui de Charlie Weber et Liza Weil, les interprètes de Frank et Bonnie dans la série Murder (dont la saison 5 est en cours aux États-Unis).
Leurs personnages ne sont pas vraiment en couple dans le show porté par Viola Davis, mais ils se fréquentent occasionnellement. Les deux acteurs, eux, sont officiellement ensemble depuis trois ans environ, sauf que leur histoire n'est en réalité plus d'actualité.
C'est Charlie Weber lui-même qui a annoncé leur rupture auprès de PEOPLE : "Liza et moi partageons une relation incroyable placée sous le signe de l'amour et du respect. Cette relation a retrouvé sa grande amitié depuis toujours. Nous continuerons à nous soutenir mutuellement et aimerons toujours travailler ensemble." L'acteur n'en a pas dit plus sur les raisons de leur séparation, mais Liza Weil et lui semblent s'être quittés en bons termes.
Deux ans avant cette triste annonce, l'interprète de Frank dans Murder révélait comment sa relation avec l'actrice était passée de l'amitié à l'amour : "Nous étions de grands amis et nous nous sommes finalement rendus compte qu'on était plus que ça. Nous passons beaucoup de temps ensemble et j'apprécie sa compagnie hors tournage. C'est arrivé comme ça. Je suis très heureux."