Nabilla ne passe pas vraiment inaperçue. Depuis son "Non mais allo quoi ?!" dans les Anges de la télé-réalité 5, elle est devenue un véritable phénomène. A tel point que Jean-Paul Gaultier en a fait l'égérie de son dernier défilé lors de la Fashion Week parisienne. Mais être une superstar de télé-réalité ne l'empêche pas de se faire verbaliser.
Nabilla et la police, ça fait deux. Soupçonnée d'avoir fait de la prison en 2009, la bimbo des Anges 5 a eu quelques petits démêlés avec la police après avoir craché sur un agent de la SNCF. Ses ennuis avec la police ne sont visiblement pas finis. Alors qu'elle était venue se ressourcer dans sa Suisse natale avec son chéri Thomas, Nabilla a été arrêtée au volant de sa voiture par la police. Le motif ? Difficile à dire. Selon un témoin cité par 20 minutes, il pourrait s'agir d'une simple contravention pour une histoire de feu rouge grillé. A moins que les policiers n'aient pas pu résister à un autographe de la belle.
Comme sa pote Ayem, nombreux sont ceux qui tablent sur une fin imminente du buzz autour de Nabilla. Pourtant, la bimbo sera bientôt la star de sa propre émission de télé-réalité, calquée sur le modèle du show de son idôle, Kim Kardashian. Son livre "Non mais allo quoi ?!" sortira le 11 juillet.