Qui a dit que Nabilla Benattia se tournait les pouces depuis quelques mois ? Bon, c'est vrai qu'elle a été discrète dans les médias depuis l'affaire des prothèses mammaires. Mais cette "absence" médiatique lui aura au moins permis d'avancer sur ses projets. Depuis qu'elle a déposé son désormais célèbre "Non mais allô quoi" comme marque auprès de l'INPI, la It-Girl ne recule devant rien pour concrétiser ses projets. Eh oui, Nabi...Nabilla pourrait bientôt lancer une collection de parfum et des accessoires.
Une autre marque à son nom simplement intitulée : Nabilla Benattia aurait été déposée. Selon le site Rumeurs du web, un "ingénieur spécialisé dans le domaine des parfumeries et cosmétiques", un "évaluateur parfum chez L'Oréal" et une "personne travaillant vraisemblablement dans le domaine publicitaire" en ont fait la demande à l'INPI dans trois catégories principales : "Vêtements, chaussures, chapellerie", "joaillerie, bijouterie, pierres précieuses" et "Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver". Nabilla va bientôt se la jouer Mr Propre quoi.
Pour le moment, Nabilla Benattia n'a fait aucune déclaration officielle à ce sujet. La bimbo pourrait prochainement dévoiler une ligne de sous-vêtements, des fringues ou encore des chaussures. Mais pas de shampoings à l'horizon.
A lire aussi : Nabilla Benattia : Giuseppe, nouvelle star de NRJ 12, lui déclare la guerre et Nabilla Benattia/Thomas Vergara VS Emilie Cheranti/Alexandre : qui est le meilleur couple ?