Depuis le début de sa "carrière" en télé-réalité, Nabilla Benattia ne fait pas l'unanimité. Absente des écrans depuis la diffusion de son dynasty show Allo Nabilla, ma famille en Californie sur NRJ 12, la chérie de Thomas Vergara s'apprête à faire son come-back pour la saison 2 dans une "version peaufinée" et diffusée à 18h, selon les dernières déclarations de Stéphane Joffre-Roméas pour La Lettre Media +. Alors que les audiences du premier lancement de l'émission en novembre dernier n'étaient pas au rendez-vous, Alexia Laroche-Joubert n'a pas hésité à commenter le "phénomène Nabilla" dans une interview pour Le Buzz TV.
Si la productrice du nouveau talk-show de Valérie Damidot sur M6 confie avoir regardé la première saison d'Allo Nabilla sur NRJ 12, elle considère Nabilla Benattia comme une candidate de télé-réalité déjà oubliée par les téléspectateurs. "J'avais regardé 'Allo Nabilla' parce que j'avais beaucoup de tendresse pour Nabilla, je la trouvais rigolote. Mais je trouve que c'est très violent ce qui lui arrive, d'être montée aussi haut et en l'espace d'un mois, d'être descendue comme ça et d'être oubliée... Je trouve ça injuste. Loana a duré plus longtemps que Nabilla", a-t-elle confié.
Pourtant, il y a quelques mois, Nabilla Benattia annonçait sur les réseaux sociaux qu'elle allait revenir avec de nouveaux projets en poche. En attendant, c'est dans la saison 3 de son dynasty show qu'on la verra se fiancer avec Thomas Vergara à Marrakech, info qu'elle avait confirmée en décembre dernier sur une radio marocaine. Une demande en mariage qui devrait rebooster les audiences sur NRJ 12.