La fin de l'année 2013 aura-t-elle eu raison sur le moral de Nabilla Benattia ? Alors que son dynasty show Allo Nabilla, ma famille en Californie, a connu des audiences décevantes, la chérie de Thomas Vergara a occupé la première place de deux classements explosifs : celui du palmarès des têtes à claques 2013 et celui du Top 20 des célébrités les plus détestées des Français. Pas de quoi sauter au plafond donc, surtout que le moral de la bimbo serait au plus bas, selon le magazine Oops en kiosques cette semaine.
Véritable phénomène depuis son Nan mais allô quoi prononcé dans les Anges 5, Nabilla Benattia semble aujourd'hui aux ras des pâquerettes. Si cette dernière a peut-être fini par lasser son public, sa surmédiatisation semble lui avoir joué des tours. Si bien que la production de son dynasty show l'obligerait à rester chez elle, en Suisse. "Ils estiment que sa surmédiatisation a fini par lui nuire. Et ils attribuent à ce trop-plein, l'échec de son émission. Elle ne quitte pas son appartement où elle vient de s'installer avec Thomas", a confié une source proche de la Grosse Equipe. Autant dire que l'année se termine très mal.
Et du côté de ses projets professionnels, c'est pas folichon. Après avoir démenti sa participation aux Anges de la télé-réalité 6, le téléphone de Nabilla semble être sur pause. "Elle attend avec impatience qu'on lui propose de nouveaux projets. Mais les médias et les marques ne la réclament plus et son portable sonne donc beaucoup moins", a ajouté la source. La saison 2 et 3 d'Allo Nabilla vont-elles lui permettre de remonter la pente ? En attendant, la It-Girl peut se consoler avec sa hot de cadeaux made in Chanel. Et quand on la voit avec tous ces sacs, ça a l'air d'aller.