La semaine dernière, la juge d'instruction refusait la demande de libération de Nabilla Benattia, laissant la jeune femme en détention provisoire à la prison des femmes de Versailles. Mais le quotidien de la starlette de télé-réalité, accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas, a tout de même évolué. D'abord placée en isolement, Nabilla Benattia ne serait plus que "sous surveillance particulière" et aurait accès à la cour de promenade avec les autres détenues, en témoignent les photos dévoilées par Closer. Mais ce n'est pas tout.
Nabilla Benattia a désormais le droit de passer un coup de téléphone une fois par jours, et selon les informations de RTL, elle aurait même enfin reçu une première visite : celle de sa grand-mère Livia, "avec qui elle a pu passer une heure". Et d'autres demandes de visites seraient en cours. Ainsi Nadé, l'ancienne bookeuse de Nabilla, a confié à Star24 : "Elle a besoin de soutien. Je vais déposer dès que possible une demande pour la voir au parloir". Dans une interview vidéo, la jeune femme apporte tout son soutien à la détenue : "Nabilla est quelqu'un de très gentil, avec un très grand coeur, c'est une fille très généreuse, très drôle. Elle a beaucoup de qualités et a également des défauts. Elle est capricieuse".
Interrogée dans le cadre de l'enquête, Nadé a notamment raconté aux policiers les scènes de violence auxquelles elle avait assisté : "Thomas a frappé Nabilla au visage après qu'un patron de boîte lui ait donné son numéro de téléphone. C'était une scène assez violente et choquante", sans oublier la fois où "il lui a mis un coup de poing dans la voiture". Mais Nadé assure que Nabilla n'a jamais voulu qu'on en parle : "Nabilla tient beaucoup à son image. Elle a peur de ce que les gens peuvent dire. Elle ne voulait pas qu'on sache que desfois il pétait les plombs".