"L'ambiance va changer", avait assuré Me Thierry Fradet, l'avocat de Thomas Vergara à sa sortie de l'hôpital. C'est désormais chose faite. Alors qu'il fait l'objet de nombreux témoignages et rumeurs sur sa supposée violence à l'encontre de sa petite amie Nabilla Benattia, le garçon a livré sa version des faits dans une interview exclusive accordée au magazine Sept à Huit. Sur TF1, ce dimanche 16 novembre et deux semaines après son agression, Thomas Vergara raconte tout.
"On s'est disputé des milliers de fois, il s'est passé des choses et puis des choses, et puis des choses... C'est une relation très très très passionnelle. Il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour que l'on a l'un pour l'autre. Personne ne peut comprendre ce que l'on ressent l'un pour l'autre", commence Thomas sans pouvoir retenir ses larmes. Pourtant cet amour se transforme parfois en violence. Tandis que Sept à Huit diffuse les témoignages d'une patronne de boîte de nuit et du réceptionniste d'un hôtel ayant assisté à des dérapages, Thomas Vergara se livre : "Non je n'ai jamais tapé Nabilla ! C'est un retournement de situation. Moi par contre, je m'en suis pris des coups, elle m'a cassé des lunettes, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras et dans le dos..."
Alors pourquoi l'ex candidat de Secret Story n'a jamais porté plainte ? "Par amour, par protection. Je me disais qu'il n'y a que moi qui peut l'aider. Je ne lui en veux pas parce que je sais qu'elle a un problème. Et je pense que sa famille le sait aussi". Mais sa famille, justement, continue de nier. Contactée par Sept à Huit, Livia, la grand-mère de Nabilla jure qu'elle est innocente : "Je ne connais pas la violence chez Nabilla. C'est un ange". Tandis que Nabilla Benattia est toujours en détention provisoire, son avocat rapporte que la jeune femme nie avoir donné ce coup de couteau mais elle aurait "adoucit sa version", affirmant que "Thomas ne serait pas un conjoint violent". "Sa situation est horrible. La mienne est horrible. Ce n'est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec. Nous sommes juste deux personnes qui s'aiment un peu trop", conclut Thomas Vergara qui devrait revoir sa compagne dans les prochains jours pour une confrontation devant un juge d'instruction.