Nabilla Benattia n'a pas fini de faire parler d'elle. Depuis son retour en France, la candidate des Anges de la télé-réalité 5 est partout. Tout le monde s'intéresse à elle depuis son "Nan mais allô quoi". Même Libération a mis la bimbo à l'honneur, alors c'est pour dire à quelle point elle est devenue un véritable phénomène. Et ce n'est pas le seul média qui a voulu mettre en avant la "femme" de Thomas.
Le 11 avril dernier, Nabilla était l'invitée de Michel Denisot dans Le Grand Journal. Et on a appris que la grande pote (?) d'Ayem allait revenir sur le plateau puisqu'elle a été conviée au célèbre Festival de Cannes 2013. Et cette nouvelle invitation ne plaît pas du tout à Enora Malagré qui en a profité pour tacler une nouvelle fois la star du clip Girlz dans Touche pas à Mon Poste.
Enora Malagré avait déjà confié qu'elle trouvait le buzz autour de Nabilla complètement ridicule. Elle ne comprend donc pas pourquoi Michel Denisot a encore voulu la recevoir. La chroniqueuse a déclaré : "Ils réinvitent Nabilla une deuxième fois s'il vous plaît. Hey allô on a compris". On en connaît une qui ne viendra jamais sur le plateau de Touche pas à mon poste.