Depuis son "Non mais allô quoi", Nabilla fait de plus en plus parler d'elle et ça va donc continuer sur la Croisette. Cannes accueillera les plus grandes stars comme Ryan Gosling ou Justin Timberlake du 15 au 26 mai prochain dans le cadre de l'édition 2013 de son festival. Et si elle est blacklistéé à Bourges, Nabilla ne le sera pas sur les marches du palais des festivals.
C'est Public qui dévoile dans sa dernière édition que la bombe qui aurait bien fait de la prison a été invitée au célèbre festival. Selon les informations du magazine, Nabilla devrait donc monter les marches mais aussi se rendre une nouvelle fois sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot. Normal pour la star qui veut être prise au sérieux.
Après sa première interview sur Canal + qui avait attiré près de 1,8 millions de téléspectateurs, Nabilla sera donc de nouveau présente devant Michel Denisot et son équipe. On se demande bien ce qu'elle aura à dire... Peut-être va-t-elle enfin annoncer avec quelles marques elle s'est associée pour commercialiser son Non mais allô quoi. On espère quand même que sa nouvelle phrase culte spéciale Edith Piaf ne fera pas partie du contrat.