Alors que des rumeurs affirmaient récemment que certains acteurs avaient refusé de venir dans Touche pas à mon poste à cause de Nabilla, le nouveau geste de la nouvelle chroniqueuse ne devrait pas améliorer la situation. En effet, après s'être fait remarquée en se laissant aller à de nombreuses insultes en direct, elle a cette fois-ci effectué un impressionnant bras d'honneur destiné à Cyril Féraud, l'animateur de France 3 (voir la vidéo dans notre diaporama. A partir de la 23ème minute).
La raison d'un tel geste ? Julien Courbet venait de dévoiler une petite séquence du jeu Slam, durant laquelle on apercevait Féraud faire une blague au sujet de la Bimbo : "La Sainte Nabilla, patronne des chirurgiens esthétiques de France. Qu'on embrasse."
Et forcément, bien que Nabilla affirme ensuite "C'est marrant, il n'y a rien de mal" le malaise n'a pas tardé à faire son apparition sur le plateau. Ainsi, les chroniqueurs se sont tous lancés dans un concours de "Qui fera la meilleure tête de déterré" et Courbet a tenté de la réprimander comme il pouvait : "C'est un vilain geste". Fin de l'histoire ? Au contraire, la copine de Thomas en rajoutant une couche dans la provocation quelques instants après : "Tout est naturel à part deux choses, je vous laisse deviner lesquelles..."
Résultat ? Pendant que Cyril Hanouna devait (probablement) une nouvelle fois craquer de chez lui en apercevant la séquence, c'est Twitter qui s'est enflammé. Et vous allez le constater, plus les émissions passent et plus les critiques à l'encontre de la jeune femme sont virulentes. Bientôt le début de la fin pour son aventure dans Touche pas à mon poste ? Ce n'est pas impossible...