On le sait, Cyril Hanouna n'est jamais à court d'idées pour mettre de l'ambiance sur son plateau et s'amuser avec ses invités. Ainsi, profitant de la venue de Pascal Obispo, le nouveau pote de Nicole Scherzinger a de nouveau utilisé son trampoline pour faire marrer tout le monde dans une ambiance bonne enfant. Le but ? Une personne (Nabilla ici) avec un casque à pointes sur la tête, doit sauter sur le trampoline afin de faire péter des ballons disposés au-dessus. En effet, à l'intérieur se trouvent des indices sur une chanson de l'invité (Pascal Obispo en l'occurrence) accompagnés de quelques surprises.
Malheureusement pour Nabilla, le jeu s'est rapidement transformé en une étonnante séance de torture. La raison ? Cette dernière a été prise d'une violente prise de panique en découvrant ce qui lui est tombé dessus. Résultat ? Une fuite délirante vers le public et un festival d'insultes à faire tomber dans le coma le CSA (attention, langage vulgaire à suivre) : "Ah put*in, ta mère la p*te... Haaa sa mère la p*te. Je suis au bout de ma vie. Ah j'ai envie de mourir... Ah ça me dégoûte. Ah put*in c'est quoi cette m*rde ?!"
De quoi faire marrer tout le monde sur le plateau et nous offrir un petit dialogue surprenant entre l'animateur et sa nouvelle chroniqueuse : "Mais c'est des haricots. Vous n'avez jamais mangé de haricots ? - Noooon".
Malheureusement, si cette séquence a fait rire le plateau de D8, Twitter ne s'est pas autant amusé devant sa télévision, comme le prouvent ces différentes remarques. Oui, Nabilla a encore du travail...