Ne cherchez plus, PureBreak a trouvé pour vous le jeu vidéo de l'année. Non, il ne s'agit ni d'Assassin's Creed Unity, ni de Call of Duty : Advanced Warfare, et encore moins du prochain Super Smash Bros Wii U. Son nom : Nabilla Prison Boobs.
Derrière ce titre insolite se cache une vidéo tout simplement incontournable qui parodie, à la sauce 8-bit, l'affaire Nabilla Benattia. Pour celles et ceux qui ne seraient pas sortis de leur grotte ces deux dernières semaines, la star de télé-réalité, actuellement hospitalisée après avoir été incarcérée à la prison des femmes de Versailles, est accusée d'avoir poignardé plusieurs fois Thomas Vergara au thorax, dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt.
La vidéo commence ainsi avec la bimbo expliquant au policier que son petit-ami a été attaqué par des agresseurs (comme elle l'avait indiqué au moment de sa garde à vue). S'en suit alors une scène de combat impressionnante dans laquelle la star de télé-réalité se débarrasse d'ennemis à coups de couteau, avant de se retrouver face à un boss impitoyable : Cyril Hanouna.
Au fur et à mesure de la progression - et des différentes versions de l'histoire narrées par la jeune femme dans un français approximatif, la vidéo se moque des rebondissements du fait divers via des graphismes et musiques old-school du plus bel effet. Certains trouveront ça de mauvais goût. Les joueurs apprécieront quant à eux de découvrir l'affaire sous cet angle pixelisé et nostalgique.